Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Steward
Administratrice sociopathe

Kelly Steward
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 27

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
[ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? Empty
MessageSujet: [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ?   [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? EmptyVen 26 Juin - 18:17

Bonjour !

Voilà, après deux semaines d'ouvertures je voulais savoir si certains d'entre vous avez des idées concernant l'animations du forum (que ce soit pour la partie animation du style jeux concours ou autre ou que se soit pour le forum en général du style event ou autre) Et surtout qu'est ce qui vous tenterez le plus ?

Voilà, j'ouvre le débat et je le laisserais ouvert jusqu'à la fin du mois je pense où j'organiserais un petit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eurynome.forumgaming.fr/
Antheä Suellen
vient d'arriver sur l'île

Antheä Suellen
Messages : 45
Points de jeu : 84
Age : 29

Informations
Particularité: Empathie
Crime commis: //
Maladie: Ochlophobie & instabilité émotionnelle
[ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ?   [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? EmptySam 27 Juin - 1:48

Bouh °u°

J'ai quelques idées un peu brouillonnes mais je les balance quand même /o/
- Quand on sera un peu plus nombreux, ça pourrait être amusant de faire des tirages au sort pour former des duo de rp au hasard. Des membres s'inscriraient et au bout d'un certain nombre, on tire au sort ! Ça permettrait de rp avec des joueurs avec lesquels on penserait pas forcément à rp.
- Des "scénarios de rp/défi rp" à jouer avec gain si ils sont réussis. Genre ça peut être "embrasser un autre personnage" ou "traverser nu le couloir de l'asile" 8D (plus c'est tordu plus c'est drôle non ? /meurt/)

Après niveau event, j'ai pensé à un classique comme une épidémie.
Ou alors on peut imaginer que les dirigeants ont décidé de réduire la population de l'ile. Pour se faire, ils balancent des bondonnes de gaz toxique depuis les airs et pour survivre, les habitants sont obligés de rester enfermés dans les bâtiments. Bien sûr, le gaz ne dure pas longtemps mais suffit à faire des dégâts. Fin bon ça reste à développer xD

Walà, pour le moment c'est tout ce à quoi j'ai pensé /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Steward
Administratrice sociopathe

Kelly Steward
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 27

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
[ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ?   [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? EmptySam 27 Juin - 8:56

Je note je note !
Tes deux premières idées sont vraiment sympa ^^ même si c'est vrai avec la première j'attendrais que l'on soit plus nombreux : nos personnages se sont casi-tous déjà rencontrés XD

Oui oui, je note aussi pour l'épidémie faudrait peut-être développer l'idée mais elle est bonne ^^

N'hésitez pas vous autre à donner aussi vos idées et même à commenter celles d'Antheä !
Revenir en haut Aller en bas
https://eurynome.forumgaming.fr/
Blanche Andora
vient d'arriver sur l'île

avatar
Messages : 10
Points de jeu : 54

Informations
Particularité: Mi-reptile
Crime commis: Aucun
Maladie: Dépressive et suicidaire
[ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ?   [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? EmptyDim 28 Juin - 11:30

J'ai pas été très très dispo ses derniers temps mais j'approuve les idées d'Antheä ! Les trois d'ailleurs.
Je pense que faire un event pourra faire plus de présence sur le fow, cela donne un contexte ou un objectif à certains RP en tout cas j'adhère. Après il faut voir comment tu pourrais organiser cela ?

Sinon pour le côté animation HRP pourquoi pas ne pas faire des concours (y'a déjà le tirage au sort) mais plus du genre où les membres doivent participer quoi ? Je sais pas trop, du style des SOTW ou quoi mais tout le monde n'est pas graphiste donc peut-être avec du texte ? Ou sinon faire des concours de prédéfinis des choses comme ça ?

Enfin bon, voilà mes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Antheä Suellen
vient d'arriver sur l'île

Antheä Suellen
Messages : 45
Points de jeu : 84
Age : 29

Informations
Particularité: Empathie
Crime commis: //
Maladie: Ochlophobie & instabilité émotionnelle
[ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ?   [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? EmptyDim 28 Juin - 17:34

COOL ! 8D Contente d'avoir été utile °u°

Pour ton idée de concours Blanche, j'adore celui des prédefs ! Ça permets à tout le monde d'avoir une vraie chance de gagner sans compétence particulière /o/ Et c'est utile au fow en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Steward
Administratrice sociopathe

Kelly Steward
Messages : 109
Points de jeu : 204
Age : 27

Informations
Particularité: Peu sensible à la douleur
Crime commis: Juridiquement, aucun
Maladie: Sociopathe
[ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ?   [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? EmptyDim 28 Juin - 20:45

Oui je suis preneuse aussi, en fait y'a peu d'idée qui pourraient me déplaire XD je vais voir du coup pour la prochaine MAJ après mon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
https://eurynome.forumgaming.fr/
Erperic Elbent
vient d'arriver sur l'île

Erperic Elbent
Messages : 5
Points de jeu : 51
Age : 24

Informations
Particularité:
Crime commis:
Maladie:
[ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ?   [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? EmptyMar 1 Sep - 15:29

J'ai moi aussi quelques idée brouillons :
- Un event flash-back sur les émeutes ( le problème est que les criminels et les criminel et natifs seraient discriminés
- un autre event, qui serait opposé à la tempête, par le fait qu'il nous obligerai à être dehors, du genre un seisme, avec des risques d'écroulement des batiments.
- J'ai aussi remarqué que les quatres groupes ne couvrent pas toutes les possibilitées d' arrivé sur l'île, il peut aussi y avoir des membres du personnel qui n'ont pas réussi à évacuer et qui à survécu aux émeutes. Il peut aussi y avoir des naufragés, arrivés accidentellement sur l'île. Et peut être des autochtones, s' appartenant au natifs, à l'exception qu'il n'ont pas de limite d'age et font partie d'un peuple arrivé sur lîle avant l'asile. Et dernière possibilité, des volontaires, par exemple quelqu'un venant pour tenter de retrouver un proche qui à été emmené sur l'île, ou un révolutionnaire cherchant des information conprométantes sur l'état.

Et à propos des autres idées, je les approuve toutes mais pense que les défis RP devraient être un peu plus serieux ( le contexte est sensé être sombre), ou qu' il y 'en ai à la fois des serieux et des drôles. Aussi, l'attaque de gaz ressemble trop à la tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ?   [ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SUGGESTION A. ] Des idées d'animations pour le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de publicité
» Les crédits du forum
» Le guide du forum
» Règlement général du forum
» Fiche et boutons du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurynome :: Administration :: Panneau d'affichage :: Questions & Suggestions-